Créer un site internet

Angarde, l'espadrille street chic !

Entre l'espadrille et la sneaker, pourquoi choisir quand il y a Angarde !

angarde espadrille sneaker

Confortable, résistante à l'eau, lookée, éthique et éco-responsable, ce n'est pas un hasard si elle s'appelle Angarde, du vieux français "avant-garde". Elle, c'est l'espadrille créée en 2014 par Astrid et Alexandre Suermondt qui l'ont voulue comme une alliance entre la tradition et la modernité. Si la fine tresse rappelle l'espadrille traditionnelle, Angarde ne craint pas l'eau, ni les longues ballades en ville grâce à sa semelle extérieure waterproof en plastique écologique et sa semelle intérieure confortable et interchargeable. Le look est urbain et péchu, que l'on aime les couleurs vitaminés, les imprimés tropicaux ou même les tons neutres, voire le bleu blanc rouge pour les plus chauvins. Le confort d'une sneaker, la tenue d'une slipper et l'élégance d'un mocassin ! Fini les espadrilles difformes qui ne durent qu'un été !

Découvrez Angarde aux Galeries Lafayette et au BHV Marais !

Preuve de son succès grandissant, l'espadrille Angarde arrive dans deux grands magasins parisiens. On pourra l'essayer en famille au BHV Marais du 18 juin au 29 juillet et aux Galeries Lafayettes Haussmann du 2 au 29 juillet. Les deux temples du luxe ne s'y sont pas trompés, elle mérite d'être consacrée star de l'été. Mais pas seulement. Cette année, la marque a lancé le programme Second Life qui nous propose de recycler nos anciennes paires en fin de vie contre 20% de réduction sur une prochaine commande en ligne. Un excellente idée pour nous séparer sans regret de notre adorée, mais un peu vieille Angarde. 

A shopper à partir de 59 €, les modèles femme ou homme et 45 € les modèles enfant sur le e-shop Angarde et dans un centaine de boutiques multimarques en France et à l'étranger.

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 20/06/2018

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !