Pour cet hiver la marque Cabaïa s'associe à la SPA pour créer une collection capsule dédiée à la protection des animaux !
A l'origine du fameux concept des chaussettes inséparables "Cruelty free" la marque Cabaïa soutient la cause animale avec une nouvelle initiative. Car les animaux abandonnés ont aussi droit à leur moitié et un foyer pour les fêtes de Noël ! En attendant d'être adoptés, ils pourront bénéficier d'un refuge et de soins dignes au sein de la SPA grâce à la collection capsule créée par Cabaïa et la Société Protectrice des Animaux. Composée de 2 packs de 3 chaussettes, elle est aussi ludique et colorée avec de jolis imprimés pour homme ou femme et toujours le célèbre petit bouton en bois qui évite la malédiction de la chaussette solitaire. A shopper sur la plateforme de crowdfundingUlule au prix de 27 € le pack dont 10 € seront versés à la SPA. De quoi offrir une semaine de refuge à un chien abandonné par exemple.
Cabaïa, les accessoires fun sans matières animales !
Fondée en 2015 par Bastien Valensi et Emilien Foiret, Cabaïa fait la différence avec des produits colorés, fun, ingénieux et toujours dans le respect des animaux. A côté de la gunguette à chaussettes inséparables, il y a aussi le bar à bonnets avec leurs pompons interchangeables grâce à un bouton pression aimanté, les tongs à lanières interchangeables et les serviettes de plage avec poche. Original, ultra pratique et ludique !