
Entre mars et mai, pour deux collections capsule, Dr. Martens confie ses modèles iconiques à la réinterprétation décalée de Rick Owens.
Avec plus de 90 ans d'existence à eux deux (60 pour Dr. Martens et 30 pour Rick Owens), il était temps que leurs destins se croisent. Depuis le 20 mars c'est chose faite avec le lancement de la première partie (la seconde sera lancée en mai) de leur collaboration cool et grunge à souhait. Après Raf Simons en 2019, c'est au créateur californien de réinterpréter à sa façon la mythique 1460 Bex. Un modèle dont les heures de gloire de se sont pas tarries depuis les années 90. Tout comme le style minimaliste et conceptuel de Rick Owens.
Dr. Martens x Rick Owens et la 1460 Bex
De leur deux univers est née une chaussure toujours aussi confortable avec sa semelle à plateforme, bordée de la célèbre surpiqûre jaune, mais ornée d'un système de laçage, signature de Rick Owens. Le contraste brute et architectural entre lacets taupe et cuir noir Black Smooth séduira les fans des deux labels. A moins d'opter pour la paire de lacets noirs additionnels pour le côté drak all over. Prix : 329 €
A shopper sur drmartens.com
