Le 13 juin, le Futuroscope rouvre ses portes avec "Objectif Mars ", sa toute nouvelle attraction aux effets spéciaux inédits !
Avis aux amateurs, pour sa réouverture, le 13 juin prochain, le Futuroscope recrute ses futurs astronautes ! Au programme d'Objectif Mars : tester leurs aptitude à partir dans l'espace grâce au premier roler coaster du parc!
C'est dans le strict respect des recommandations sanitaires, mais avec l'audace de futurs astronautes, que le célèbre parc d'attractions accueillera ses premiers visiteurs depuis la fermeture forcée le 15 mars pour cause de Covid-19. D'abord les week-ends du 13-14 juin et 20-21 juin, puis tous les jours à partir du 27 juin. C'est long, mais cela en vaut la peine ! Car, pour l'occasion le Futuroscope, nous réserve la tant attendue nouvelle attraction "Objectif Mars. Un centre d'essai spacial plus vrai que nature avec deux phases d'entraînement. D'abord, les 6 tests et épreuves et ensuite l'entraînement à bord du roler coaster qui nous fera passer par les éruptions solaires, les champs magnétiques, la vitesse supraluminique ( 55km/h) et enfin, la simulation de gravité zéro avec sensation d'apesanteur et de chute dans le vide sans repères. 2 min50 de sensations fortes, grâce à des effets spéciaux inédits en France. Les vagonets rotatifs sont inspirés par ceux de la NASA, des feux indoor, arcs éléctriques et hologramme. Pas de looping, ni de tête à l'envers, Objectif Mars est accessible à toute la famille à condition de mesurer 1m10. Pour en profiter avant tout le monde, io faut impérativement réserver sur la page web du parc www.futuroscope.com.