Créer un site internet

Royal Palm x Christophe Michalak célèbrent Pâques

Pour Pâques le Royal Palm Beachcomber Luxury donne carte blanche à Christophe Michalak !

Royal palm christophe michalak head 1

A l'occasion des fêtes de Pâques, Christophe Michalak imagine un oeuf guimauve exclusif pour Royal Palm, l'établissement emblématiques de la collection Beachcomber Resorts & Hôtels.

Le Royal Palm Beachcomber Luxury à Ile Maurice et le célèbre chef pâtissier Christophe Michalak célèbrent Pâques avec une création gourmande et inédite destinée aux amateurs de chocolat noir. Le champion du monde de pâtisserie de 2005 propose sa version de l'oeuf de Pâques avec une touche d'exotisme, clin d'oeil au cadre de rêve du palace mauricien. Chocolat noir à 66 %, guimauve et vanille de Madagascar, recouverts d'une délicate garniture de noix de coco râpée, le délice est absolument "luxury".

L'oeuf de Pâques en chocolat de Christophe Michalak

Les cloches du Royal Palm Beachcomber raviront les papilles des amateurs de chocolat noir. Les adeptes de la douceur auront la surprise de décourir au coeur de l'oeuf une délicieuse couche de guimauve à la vanille de Madagascar avec comme résultat un beau jeu de textures entre élasticité de l'intérieur et rugosité de l'extérieur. Disponible en quantités limitées et uniquement sur réservation au prix de 3850 Rupies mauriciennes (environ 82 €).

Royal palm christophe michalak paques front 1

Date de dernière mise à jour : 14/04/2022

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !