Le mardi 16 juin, le Palais de la Porte Dorée marque sa réouverture avec une bonne nouvelle : la prolongation de sa grande exposition "Christian Louboutin L'Exhibition[niste]" !
Bonne nouvelle, intitiallement prévue jusqu'au 26 juillet 2020, la maginfique exposition dédiée à l'imaginaire du célèbre chausseur est prolongée jusqu'au 3 janvier 2021 ! Dès le mardi 16 juin, les souliers aux semelles rouges les plus emblématiques, mais aussi les collabs exclusives, les oeuvres d'artistes, chers au créateur et des archives personnelles inédites seront de nouveau accessibles au public. (Dans le plus strict respect des règles sanitaires bien évidemment.) Un imaginaire riche mis en valeur par une scénographie tout aussi spéctaculaire, avec comme point d'orgue, les vitraux, réalisés spécialement pour l'événement par la Maison du Vitrail et représentant huit éléments clés pour le créateur : la Parisienne, le spectacle, la couture, l'art, le voyage, l'artisanat, la sexualité et l'innovation. Entre l'Antichambre et le Musée imaginaire, en passant par la Salle des Trésors et Fetish, en 11 chapitre vous serez incollable sur le chausseur des stars !
En quête d'érudition et d'autres connaissances ? Le Palais innove avec deux événements en ligne : la 4e édition de La Fête de l'Océan (samedi 6 juin à 12h et 17h) et les débats de Le Musée part en live (prochain débat : "Migrants, quartiers populaires, les bouc émissaires du COVID-19 ?", le mercredi 10 juin à 18h)