
Après une annonce fracassante sur Twitter, Gap et Kanye West confirment leur futur partenariat dans un communiqué officiel publié vendredi dernier !
Si en lieu et place du célèbre "Gap" blanc sur fond bleu, le logo affiche les lettres "YZY" c'est que le jeu en vaut la chandelle. En effet, la marque américaine de prêt-à-porter vient de conclure un partenariat avec Yeezy, le label du très médiatique Kanye West. Rappeur, producteur et accessoirement Monsieur Kim Kardashian, l'artiste est aussi un styliste et homme d'affaires avisé. Les sneakers Yeezy, en partenariat avec Adidas notamment, sont aux pieds de toutes les It-Girls du moment, la famille Kardashian au grand complet, mais aussi Hailey Baldwin, Elsa Hosk ou encore Sofia Richie et Bella Hadid. Un succès qui a fait de Yeezy un nom reconnu dans l'univers de la mode et de Kanye West un milliardaire superstar.
YZY GAP, la collab attendue pour 2021 !
Entre Gap et Kenye West, c'est une longue histoire commencée lorsqu'il était jeune vendeur dans une boutique de l'enseigne à Chicago. Un côté sentimental qui sra certainement le trait d'union entre la mode radicale prônée par Yeezy et le prêt-à-porter basé sur le confort de Gap. Pour l'occasion Kanye West s'est adjugé les services de la créatrice londonienne Mowalola Ogunlesi. "Nous sommes ravis d'accueillir Kanye West dans la famille Gap, en tant que visionnaire créatif et en nous appuyant sur l'esthétique et le succès de sa marque pour définir ensemble un partenariat d'un niveau élevé.", a confié Mark Breitbard, CEO de Gap. Si l'enseigne garde le secret sur la durée de la collaboration, elle lève le voile sur un partenariat global. Kanye West apportera sa touche aux lignes femme, homme et enfant, mais aussi aux visuels en boutque et sur le site. YEEZY Gap est attendue pour 2021 dans les magasins et sur le site Gap.com.