
Palladium et Rains s'associent pour la collab urbaine la plus désirable du moment en réinterprétant les deux modèles de boots les plus emblématiques de la marque lyonnaise.
Pour ce printemps, Palladium a eu la très bonne idée de confier le destin de ses boots Pallashock et Pampa au bons soins des designers de la marque danoise de vêtements d'extérieur Rains. On retrouve tout leur savoir-faire en textile outdoor, avec ce twist en plus entre confort et style qui a fait la popularité du label dès le début et son réinterprétation originale du classique imperméable en caoutchouc. A l'occasion de cette collab, les boots Palladium se parent d'une gamme inédite de matières et de coloris inspirés des tissus étanches et enduits qui font la réputation de Rains. Avec les new Pallashock et Pampa, Palladium et rains nous réservent une belle surprise ultra-stylée.
Pallashock et Pampa, les bottines citadines revisitées !
Que ce soit en noir, fossil ou ciment, la nouvelle Pallashock HKR en jette par son confort et sa résistance par tout type te temps où tout est dans la semelle. Légère, elle est associée à une semelle intérieure perforée en EVA pour un amorti et une respirabilité à toute épreuve. Idem pour la bottine-cheville Pampa où semelle extérieure en caoutchouc moulé monobloc et talon ajusté apprortent confort et soutien. Son look n'a rien à envier à la technicité, bien au contraire, ils se complètent en totale osmose. A commencer par la toile ennylon balistique et néoprène, les lacets bicolores et l'incontournable logo. Prix : 140 € A shopper sur palladiumboots.fr, rains.com et un réseau de boutiques sélectionnées.
