Lous And The Yakuza devient l'ambassadrice "Self Love" de The Body Shop !

The Body Shop s'associe à la chanteuse Lous And The Yakuza pour inciter les femmes à s'aimer davantage !

Lous the yakuza the bodyshop

A l'occasion du lancement du mouvement planétaire #SelfLoveUprising #AmourdeSoi, The Body Shop fait appel à des personnalités icôniques à travers le monde, comme la chanteuse engagée Lous And The Yakuza.

Lous And The Yakuza pour la France et la Belgique, mais aussi l'actrice Jameela Jamil et l'activiste Gina Martin, The Body Shop a fait appel à des femmes engagées et inspirantes pour promouvoir l'amour de soi des femmes du monde entier. Une initiative qui fait suite à l'étude commissionnée par la marque et qui a révélé qu'une femme sur deux dans le monde doute d'elle-même et que 60 % des femmes aimeraient avoir plus d'estime pour elles-mêmes. Les scores sont encore plus faibles pour les Françaises, les Saoudiennes et les Sud-Coréennes. Une crise dee l'amour de soi qui ne pouvait pas laisser insensible un label aussi positif que The Body Shop.

#SelfLoveUprising #AmourdeSoi

Qui d'autre que Lous And The Yakuza, une personnalité sensible, au vécu et aux expériences boulversantes pour incarner le mouvement ? A seulement 24 ans, elle est déjà un exemple d'audace, de talent et de réussite. Un message positif qu'elle compte passer avec beaucoup de détermination et de sincérité. "Je veux être l'exemple d'une femme noire qui a réussi toute seule, envers et contre tout.", confie-t-elle et d'ajouter "Pour s'aimer les uns les autres, il faut déjà s'aimer soi-même." Des paroles justes et qui font du bien et que l'on peut entendre en visionnant le showcase unique de Lous And The Yakuza, ainsi que les nombreux contenus de la campagne co-réalisés autour de l'amour de soi et partagés sur les réseaux sociaux et sur thebodyshop.com/fr-fr.

 

 

Date de dernière mise à jour : 29/03/2021

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !